En vous inscrivant sur GuesttoGuest, vous rejoindrez plus de 350.000 membres dans le monde entier qui ont choisi de vivre des vacances autrement. Basé sur les valeurs de partage, de confianceet d’hospitalité, l’échange de maison permet aux familles d’échanger leur logement pendant les vacances (de manière réciproque ou non) pour faire des économies mais surtout pour échanger sa vie pendant un court moment et se glisser dans celle d’une autre famille avec ses habitudes, ses meubles, son jardin, etc. Une réelle expérience authentique !


Guest to Guest est une plate-forme d’échanges de logement de courte durée entre particuliers, avec comme monnaie d’échange des guestpoints. Astuce: cette formule n’est pas réservée aux propriétaires, les locataires peuvent en toute légalité pratiquer cette formule. 

GuestToGuest permet non seulement de faire un échange de maison réciproque ( un membre vient chez vous et vous allez chez lui,  mais de plus vous pouvez faire des échanges non réciproques.


En effet, vous pouvez donner des GuestPoints au membre qui vous accueille si celui ci ne vient pas chez vous en retour. Ceci vous permet de choisir vos dates, ainsi que les endroits où vous voulez aller.  

Exemple: je vais chez Anne , à Paris, du 2 au 5 avril, celle-ci peut venir chez moi, ou aller chez Patrice à Nancy.

Enfin, vous pouvez accueillir des invités chez vous de façon récurrente et cumuler les GuestPoints. Plus vous aurez de GuestPoints plus vous pourrez rester longtemps dans les maisons de vos hôtes et plus vous pourrez aller dans des maisons ayant un nombre de GuestPoints élevés. Plus la maison est grande ou bien placée, plus le nombre de GuestPoint attribué est élevé.

 Cliquez ICI pour vous inscrire gratuitement sur la plate-forme et gagner 100 guestpoints grâce à mon parrainage.